Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatichaton's Blog
16 janvier 2010

Tites infos !!! ^^

Bon ba j'ai fait un pitit thème... 

Mais je dois vous dire dire quelque chose, si je suis sur canalblog c'est parce que j'ai suivi Paya... J'adore canalblog mais j'ai une préférence pour Eklablog... !!! Je ne pars pas mais je mettrai aussi des dessins sur mon Ekla, donc je ne mettrai pas trop d'articles ici.... Je pourrais mettre des petits strips ou des trucs comme ca... Chais pas...

Et puis j'aimerais aussi des conseils de votre part pour changer le thème, par exemple les émoticones dans les comm's ou alors, le logo du blog... * vous savez, celui qu'on voit tout en haut de la fenetre, par exemple, ZLGM elle a un lapin...*

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pour avoir des réponses à tes questions vas là :<br /> -http://demolitetuto.canalblog.com/<br /> -http://www.blogtuto.org/
M
Quoi ?<br /> Y'a une blonde sur ton thème ??? *se prend une paire de baffe, et reprend son sérieux*<br /> Désolé, j'me suis laissé emporter ^^'
M
Je crois que ça s'appelle un favicone le truc de l'image sur l'adresse url(j'avais fais des recherches sur ça y a pas longtemps)<br /> Mais après pour en mettre un, je ne sais pas, désolé^^
M
Alors là, j'en sais pas plus que toi !<br /> Mais sinon, j'suis contente que tu restes aussi sur Ekla'
Chatichaton's Blog
Publicité
Publicité