Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatichaton's Blog
6 janvier 2010

Kikou !!

Bienvenue sur mon nouveau blog !!! ^w^

La plupart du temps je posterai mes dessins *si j'y arrive* !!

Il faudra un peu de temps *ou beaucoup ^^* avant que je m'habitues au html... !!

Bon ba... Je crois que tout est dit...

 

PS : Dédicace à Zlgm (qui m'a fait connaitre Canalblog) et à Paya (qui m'as convaincue d'y aller). ^^

PS2 : Désolé pour le thème, c'est pas top mais dés que j'ai ma tablette je mis mets plus sérieusement..... ^^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance pour le html ^^<br /> Parce que moi j'y pigeuh que dalle *Peace*
Z
A quand des dessins ?<br /> Celui de la barnière est jolie ;) !
P
Plus sérieusement ?! Ben j'espèèèère ! (faut dire que les fonds de blogs c'est pas ton truc quoi xD)<br /> ----> Pour les pauvres petit(e)s CanalBlogeur(euses) *oui, je pense à tout ! xD* Je me dispute assé frécament avec ma chère compatriotte : Chatichaton ! (on aplaudit... TT")<br /> Bref vivement que tu ai ta tablette, au début tu galère un peu mais après tu te rend compte que même si tu dessine bien avec la tablette, tu dessine encore mieux sur une feuille ! (enfin je parle de mon cas x) )
Z
jte mets dans mes liens pour t'aider a débuter ^^<br /> vu ta banniere c'est bien parti
A
bienvenue a toi sur canalblog et je vois que tu dessines bien moi c amira et mon blog c'est :princessemirou.canalblog.com essaye d'y jeter un coup d'oeuil et merci . <br /> bisous Amira .
Chatichaton's Blog
Publicité
Publicité